Hier soir, Tony Yoka combat pour la douzième fois chez les professionnels. Malheureusement pour le français, il doit faire face à sa première défaite. En effet, hier c’est contre le congolais Martin Bakole qu’il perd son premier combat.
En effet, sur le ring de l’Accor Hotel Arena, Martin Bakole démontre sa supériorité très rapidement. Effectivement, face à la détermination et la force du congolais, Tony Yoka tombe dès le premier round. Cependant, le français ne se laisse pas abattre et tente d’inverser l’issue de ce combat. Mais Martin Bakole semble plus qu’intouchable.
À LIRE ÉGALEMENT: Georges St-Pierre pense pouvoir battre Khabib et Conor McGregor
Après 10 round plus qu’intensifs, le français finit avec le visage et le corps marqué. Très rapidement, Tony Yoka prend la parole après sa défaite. Il déclare notamment: « Aujourd’hui, Martin a été plus fort, je pense que tout le monde a pu le voir ». Il ajoute également: « Il est temps de retourner travailler, peut être de changer certaines choses”.
Découvrir aussi...
-
Werenoi déjà disque d’or, plus de 53 000 exemplaires vendus de « Diamant noir » en une semaine
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions