Vegedream : accusé d’avoir trompé et agressé sa femme dans la nuit, il réagit et porte plainte [Vidéo]

Dans la nuit du 6 avril aux alentours de 23 h, Shauna, une jeune femme a subi une agression par son mari qu’elle a diffusé dans sa story Instagram. Il s’agit de Vegedream. Le rappeur a porté des coups sur sa femme. Une dispute a éclaté car elle a découvert que son mari le trompait. Elle dévoile une vidéo où l’on voit des griffures sur son coup, des bleus sur la tête. Elle a été filmé par sa tante qui a également été agressé.

« C’est pas du tout dans mes habitudes de passer par les réseaux mais là il m’est arrivé quelque chose de grave que je ne souhaite à aucune femme sur terre ! Dès lors que j’ai appris que l’homme avec qui je partageais ma vie depuis 3 ans a osé me tromper, inventer des rumeurs sur moi et s’est permis de lever la main sur moi je me sens dans l’obligation de partager. En le mettant au pied du mur, au lieu d’assumer comme un vrai homme, il n’a pas su répondre autrement que par les coups » a-t-elle écrit dans sa story Instagram.

Après ces déclarations, Vegedream a décidé de prendre la parole sur son compte Snapchat et Twitter. Il explique que sa femme est venue devant chez lui avec sa tante pour en découdre. Après avoir dialogué, elle lui a mis deux coups de poing. Sa tante ainsi que quelques copines se sont mêlées à la bagarre. L’artiste explique qu’il a été choqué par l’attitude de sa femme et qu’il l’a poussé pour se défendre. Il explique également qu’il est contre la violence faite aux femmes et qu’en aucun cas il a griffé ou violenté sa femme.

À ce sujet, l’auteur du single « Ramener la coupe à la maison » a subi des menaces par des proches et des amis à sa femme. Il explique avoir porté plainte. Vegedream est désemparé et très déçu du comportement de son ex-femme. On espère que tout s’arrangera pour les deux tourtereaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1