Les larmes de Messi valent de l’or. Pour être plus précis dans cette histoire, il s’agit de son mouchoir! En effet, le mouchoir utilisé par Messi lors de sa conférence de presse ou il fait ses adieux au Barça a été vendu 1 million de dollars.
Une personne a une la bonne idée de ramasser le fameux mouchoir lors de la conférence de presse ou Messi pleurait à chaudes larmes lors de ses adieux au Barça. Cet individu est clairement en train de réaliser la vente du siècle! Selon Hypebeast et Gulf Today les enchères montent jusqu’à un million de dollars.
À LIRE ÉGALEMENT: PSG: malgré l’arrivée de Messi, Mbappé souhaite toujours quitter le PSG
Personne n’aurait imaginé et encore moins la femme de Messi qui lui a tendu ce mouchoir que celui-ci vaudrait de l’or aujourd’hui. Il faut croire que la folie n’a plus de limites… Les larmes et la morve de La Pulga valent aujourd’hui un million de dollars.
Le vendeur a d’ailleurs inscrit dans l’annonce que ce fameux mouchoir contient de l’ADN de Messi que l’on peut utiliser dans un but bien précis. En effet, il explique que l’on peut utiliser cet ADN pour cloner le célèbre joueur de football. Un nouvel argument de choc qui pourrait relancer les enchères.
Découvrir aussi...
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]
-
Nicolas Sarkozy en vacances en Guadeloupe malgré son contrôle judiciaire
-
Léon Marchand décroche un diplôme d’ingénieur logiciel en Arizona
-
Ninho a inauguré un restaurant à Reims, le Jefe Burger crée l’évènement [Vidéo]
-
Le rappeur SK Mode est chaud bouillant avec son nouveau clip intitulé « S2 »