4C, un artiste bourré de talent balance le freestyle puriste. Originaire du Val d’Oise à Cergy, il écrit ses premiers textes en 2011. Ensemble, avec ses amis d’enfances, il crée le groupe Rdm click. L’artiste continue de rapper mais en 2012, il s’éloigne de la scène rap à cause des problèmes familiaux. 4C ayant les crocs revient dans le rap game en 2016. Il signe avec le label Sparacioni music. Entouré d’une équipe compétente, c’est en 2020 qu’il lance sa série de freestyle sur son compte Instagram intitulé « L.C.A.L.T » (le calme avant la tempête).
4C dévoile son freestyle intitulé « puriste ». Comme le nom l’indique, c’est un freestyle pur et dur où l’on aperçoit l’artiste au sein de son quartier lâcher des paroles crues, énervé. Tous ce qu’on aime dans l’exercice appelé « Freestyle ». Produit et mixé par Coaltart, le visuel est réalisé par Kl7visuals.
Le rappeur est en pleine préparation d’un nouveau projet qui devrait sortir dans les mois à venir. En attendant, 4C balance des freestyles sur ses réseaux sociaux. Un artiste à suivre de très près. Vous pouvez découvrir son freestyle puriste ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche