50 cent est sans doute le rappeur américain le plus emblématique des années 2000. Ses musiques ont traversé toutes les générations et continuent encore d’être écoutées par les plus jeunes. Et lors d’une interview accordée à la télévision, l’interprète de « In Da Club » s’est confié en toute honnêteté. Il a notamment éprouvé des regrets quant à ses débuts dans la musique.
Il y a quelques jours, 50 cent était invité sur la chaîne américaine MSNBC. Le rappeur s’est alors entretenu avec le journaliste Ari Melber. Pendant plus d’une quarantaine de minutes, Fifty et le journaliste ont abordé divers sujets dont son contrat de télévision avec Fox, ses productions, le 20eme anniversaire de « Get Rich Or Die Tryin », son parcours, sa carrière, sa vie, ses conseils, la génération actuelle de rappeurs… Et 50 cent, qui approche désormais la cinquantaine, a révélé qu’il avait des regrets concernant ses premiers débuts dans l’industrie musicale.
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA EST CHOQUÉ PAR LES PROPOS DE KELLY VEDOVELLI QUI INSULTE JOY, LA FILLE DE JOHNNY ET LAETICIA HALLYDAY ! »
Plus précisément, 50 cent aurait des regrets concernant des lyrics de certaines chansons et ses nombreux clashs: « Les choses que je disais dans ma musique à mes débuts, j’étais fou de vous dire la vérité. J’étais complètement fou à ce moment ». Suite à ces propos de l’artiste, le journaliste lui demande alors s’il fait référence à son morceau « If Can’t ». Titre dans lequel il dit que personne n’ose le voler car il est prêt à mourir pour garder sa chaîne.
C’est ainsi que 50 Cent indique: « Les jeunes m’ont complètement adoré, mais ils étaient fans de la mauvaise partie de moi. Cette partie qui n’aurait pas continué à connaître le succès. La partie de moi que les gens n’auraient plus célébré à un moment donné. ».
Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]