Un mauvais geste. Le rappeur américain 50 cent était en concert mercredi soir à la Crypto.com Arena de Los Angeles dans le cadre sa tournée «Final Lap». Or, lors du show, il a jeté violemment son micro dans le public. Cependant, il a blessé une fan à la tête qui a dû être envoyée aux urgences pour se faire soigner. D’ailleurs, cet incident n’est pas sans rappeler celui avec Cardi B.
La victime Bryhana Monegain, animatrice de radio, a déclaré aux policiers que l’acte était intentionnel et que l’artiste l’avait regardé fixement dans les yeux. Néanmoins, Scott Leemon, l’avocat de la star affirme le contraire : «Soyons très clairs, comme je l’ai dit au LAPD cet après-midi, mon client Curtis ne frapperait jamais intentionnellement qui que ce soit avec un microphone. Toute personne disant le contraire ne connaît pas tous les faits et est mal informée».
À LIRE ÉGALEMENT : «SONY A VENDU PLUS DE 600 MILLIONS DE CONSOLES PLAYSTATION DANS LE MONDE»
50 cent : Le dérapage de trop ?
50 cent a perdu son sang-froid. En effet, il a perdu patience après s’être vu remettre plusieurs micros défectueux. Dès lors, il ne semble pas avoir voulu viser une personne mais pensait jeté son micro dans une zone vide. Ainsi, l’affaire suit son cours et le procès devrait avoir lieu prochainement.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche