Imane Khelif a fait parler d’elle durant ces JO de Paris, et après la compétition. Le rappeur 50 Cent s’en est moqué avant de revenir sur ses propos.
Imane Khelif moqué un temps par 50 Cent
Tous ceux qui ont suivi les Jeux Olympiques de Paris 2024 de près savent à quel point Imane Khelif fait partie des têtes d’affiche de la compétition. Celle-ci a fait parler en raison des critiques à son encontre, autour d’une participation chez les femmes alors que des doutes étaient soi-disant permis.
Elle a remporté l’or à la boxe, et elle a même posé pour une marque beauté après la compétition, de quoi faire taire les critiques. Pourtant, les moqueries ne sont pas encore du passé, et même 50 Cent s’y est mis. Sur la page Instagram du post où Imane Khelif a posé pour une marque, le rappeur a commenté : « Pu**** mec, ce maquillage est incroyable ! T’as fait fort. Em girl ? Tu l’as frappée si fort qu’elle a dit non, c’est un homme. MDR ! »
À LIRE ÉGALEMENT : « K2S dévoile « Dougie » son nouveau clip !«
Le rappeur retire le message
Après avoir posté ce message sur les réseaux, 50 Cent s’est rétracté. Il a supprimé le post en voyant les nombreux messages de soutien à Imane Khelif. Il a aussi constaté le peu de messages qui allaient dans son sens pour se moquer de la championne olympique.
Pour rappel, Imane Khelif a porté plainte contre tous les cyberharceleurs qui l’ont moqué pendant la compétition. Une enquête est même ouverte à leur encontre.
Découvrir aussi...
-
Morain Crew dévoile « SOS Papa abîmé » et rend hommage à tous les papas qui ne peuvent pas voir leurs enfants [VIDÉO]
-
Werenoi remporte le W9 d’or pour la 2ème année de suite
-
Rohff dévoile le titre « Tout éteindre » après son clash avec Booba
-
Booba invité de l’émission CKO à 18h [VIDÉO]
-
Le rappeur IGO dévoile le clip de « Ma famille d’abord » issu de son nouveau projet intitulé « Tribulation »