50 Cent a lancé un appel. Une fan l’a entendu. Le rappeur américain a reçu son premier soutien-gorge lors de son dernier concert au Canada.
50 Cent jaloux de Drake
Malgré sa grande carrière dans le rap, 50 Cent a ressenti de la jalousie envers Drake. En effet, l’artiste canadien possède une forte aura auprès de la gent féminine. L’interprète du titre God’s Plan fait fureur lors de ses concerts puisque certaines femmes lui jettent des soutiens-gorge sur scène. Face à ce constat, 50 Cent envieux a laissé manifester sa tristesse par rapport à l’attractivité de Drake sur le public féminin.
Sur une vidéo, 50 Cent a souhaité le même traitement que Drake. « Drake, ils lui jettent des soutiens-gorge. Qu’est-ce que je prends ? Pourriez-vous s’il vous plaît aller me chercher des fans de Drake ? Je ne me sens tout simplement pas bien. J’ai besoin de me sentir spécial ici, s’est confessé le rappeur. J’ai besoin qu’ils me traitent comme si j’étais Drake. Drake a des soutiens-gorge tous les soirs ! J’avais l’habitude d’en avoir au début de ma carrière ».
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA VEUT LA SUPPRESSION DU COMPTE SNAPCHAT DE POUPETTE KENZA : « SI ON ARRIVE À ÉTEINDRE LE SNAP DE POUPETTE, JE SORS SPORT BILLY » ! »
Le rappeur déniche enfin ce « précieux »
Une victoire pour 50 Cent qui réussi un coup de maître ! Très occupé par ses nombreuses activités dans la production de films et de séries TV, l’homme d’affaires a décidé de faire ses dernières apparitions musicales par une grande tournée mondiale. D’ailleurs, il a effectué de nombreuses dates concernant The Final Lap Tour dans le cadre de la célébration des 20 ans de l’album Get Rich or Die Tryin’. Il a pu compter sur la présence d’invités très populaires telles que Busta Rhymes ou Jeremith. Lors de son dernier concert, 50 Cent a reçu son premier soutien-gorge.
10 septembre à Calgary au Canada en pleine soirée. 50 Cent détecte un objet fortement identifié sur scène, sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Alors qu’il performe sur le morceau 21 Questions, l’artiste a réceptionné un soutien-gorge de couleur rouge et noir en dentelle, venant du public. Fier avec le sourire, il a plaqué ce trésor sur sa poitrine puis l’a rangé précieusement dans sa poche arrière de son pantalon. Bravo l’artiste !
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]