P.Diddy face à des accusations concernant une affaire de viols et d’agression sexuelles ! Après la perquisition des fédéraux, 50 Cent fustige Jay-Z.
50 Cent s’attaque à Jay-Z qui aurait des liens avec l’affaire P.Diddy
Le roi des clashs, sa haine envers P.Diddy ! 50 Cent a témoigné régulièrement son manque de considération au fondateur du label Bad Boy Records. Lors de ses sorties médiatiques ou sur les réseaux sociaux, le producteur de la série Power ne rate pas l’occasion d’incriminer Sean Combs concernant les agissements criminels. D’ailleurs, le New-yorkais a eu l’idée de mettre en œuvre un documentaire accablant sur l’homme accusé de trafic sexuel via sa société de production G-Unit. Il souhaite que les bénéfices du documentaire soient renversés aux victimes de P.Diddy. 50 cent semble cibler aussi Jay-Z.
Après P.Diddy, Jay-Z en prend pour son grade ! 50 cent se moque du compagnon de Beyoncé qui pourrait avoir un lien avec les récentes polémiques qui entourent P.Diddy. Le boss de G-Unit a effectué un montage diffusé sur son compte X avec la photo de Jay-Z sur une boîte de lait. « Quelqu’un a vu Jay-Z ? Puff a dit qu’il ne répondait pas à son téléphone », a écrit 50 Cent qui semble préoccuper par la situation de Jay-Z après l’intervention des fédéraux dans les propriétés de P.Diddy.
À LIRE ÉGALEMENT : « CONOR MCGREGOR VEUT PERCER À HOLLYWOOD DANS LE CINÉMA APRÈS LE SUCCÈS DE ROAD HOUSE »
P.Diddy bientôt condamné après les perquisitions ?
Le FBI tombe sur Sean Combs ! Les fédéraux ont investi les résidences de P.Diddy situé à New York, à Miami et à Los Angeles. Les fédéraux fouillé de tous les recoins afin de trouver des preuves contre l’accusé qui aurait organisé un trafic sexuel et même violé plusieurs personnes dont Cassie. Cette dernière a même raconté les agissements de son ex compagnon dans une plainte de 30 pages.
Lors des nombreuses interventions du FBI, Sean Combs était sur le point de s’envoler avec son jet privé proche de de l’île d’Antigua, dans les Caraïbes. Selon les informations de TMZ, les autorisé américains l’ont empêché à temps sans pour autant l’arrêter pour le mettre en garde à vue. « Maintenant, ce n’est plus ‘Diddy l’a fait’. C’est ‘Diddy est cuit’. Ils n’interviennent pas comme ça s’ils n’ont pas un dossier. Oh ce truc est un film de cinéma. Je vous l’avais dit, mais vous ne vouliez pas m’écouter », a réagi 50 Cent concernant la situation de Sean Combs.
Découvrir aussi...
-
Orelsan se balade à vélo à Paris, un moment de simplicité apprécié par les fans (Vidéo)
-
Jules Koundé évoque une grève des footballeurs pour protester contre le calendrier surchargé (Vidéo)
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)