6ix9ine dévoile le sulfureux clip de « YAYA »

Depuis sa libération, 6ix9ine rattrape le temps perdu derrière les barreaux en faisant parler de lui presque tous les jours. Il faut dire qu’entre ses clips qui cassent la Toile (dont une collaboration avec Nicky Minaj) et ses clashs, le « King of New-York » est partout et ce n’est pas son dernier titre qui va le faire tomber dans l’oubli. En effet, 6ix9ine vIent de dévoiler le visuel de son nouveau morceau intitulé « YAYA ».

Dans la continuité de ses derniers clips, la mise en images est toujours haute en couleur avec la présence de plusieurs filles en tenue légère pour un rendu « caliente ». Concernant le titre, les paroles sont entièrement en espagnol sachant que Daniel Hernandez de son vrai nom est d’origine mexicaine. Ce n’est pas la première que 6ix9ine fait un clin d’œil à la communauté hispanique puisqu’il s’était déjà entouré de l’argentin Anuel AA pour le titre « BEBE ».

Avec « YAYA », 6ix9ine confirme sa volonté de rapper en espagnol. Lorsque le rappeur était incarcéré, des rumeurs circulaient à propos de la sortie de deux albums : un en anglais et le second en espagnol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *