6ix9ine explique pourquoi il refuse d’aider son père SDF

En début de semaine le père du rappeur révélait que son fils refuse de l’aider alors que celui-ci est à la rue depuis 2 ans. Aujourd’hui 6ix9ine prend la parole et donne sa version des faits.

L’appel à l’aide du père du rappeur avait fait beaucoup de bruits dans les médias. Et pour cause, il révélait qu’il est à la rue depuis deux ans et se balade de foyer en foyer pour survivre. Le rappeur qui ne connait pas réellement son père celui-ci ayant quitté le domicile familiale quand il n’était encore qu’un enfant était resté silencieux sur la situation. L’affaire fait tellement de bruit que même Lil Reese se dit prêt à aider le père de 6ix9ine

À LIRE ÉGALEMENT: Le père de 6ix9ine est sans-abri et lui demande de l’argent [VIDÉO]

Cependant lors d’une entrevue avec Akademiks, 6ix9ine nous révèle les raisons de son silence. Il déclare: « Tout le monde sait que j’ai été abandonné à la naissance. Tout le monde sait que mon père biologique m’a abandonné à la naissance. En ce moment, il est dans un refuge en train de fumer du crack. L’histoire de moi ne donnant pas d’argent à un crackhead qui m’a abandonné à la naissance fait plus de bruit que les choses positives. Pourquoi ? Parce que c’est une tendance de me détester. »

Et lorsqu’Akademiks lui rappelle que son père était présent lors de son procès, la réponse du rappeur est claire. Il déclare: « Il essayait de m’aider pour quoi ? Pour que je puisse être libre et lui donner de l’argent ? L’histoire sera toujours, genre, faisons de Tekashi 6ix9ine le pire être humain du monde. Genre : « Oh mon Dieu, son père est sans-abri, et Tekashi s’en fout de lui et donne juste de l’argent à tout le monde sauf à son père ».