6ix9ine aura marqué le rap outre-atlantique c’est une certitude. Le rappeur aux cheveux colorés était un véritable phénomène avant son entrée en prison pour des activités liées aux gangs. Le buzz du New-Yorkais se maintiendra jusqu’à sa sortie de prison. Le public l’attendait au tournant et se demandait ce qu’il allait faire suite à sa coopération avec le FBI. 6ix9ine a fait ce qu’il sait faire de mieux en trollant tout sur son passage. Ses morceaux ont également battus des records, ce qu’il laissait présager une fin heureuse pour l’originaire de Brooklyn.
Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. 6ix9ine a sorti son album « Tattle Tales » le 4 septembre dernier. L’équipe de l’artiste prévoyait 150 000 ventes en première semaine. Ils en vendront trois fois moins que prévu. Lors de la deuxième semaine d’exploitation du projet 6ix9ine n’écoulera que 11 500 exemplaires, ce qui est ridicule pour un artiste de son envergure aux États-Unis. Les médias spécialisés dénoncent la mauvaise qualité de son album beaucoup trop simpliste et fait à la va vite. Ils semblerait aussi que le rappeur pédale dans la semoule et que les fans se soient lassés du personnage Tekashi 6ix9ine.
6ix9ine saura-t-il rebondir et sauver les meubles ? Cela parait mal engagé, il faudra du moins changer de stratégie marketing.
Découvrir aussi...
-
The Flame dévoile « En bande organisée » son nouveau single
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus
-
Mister You invite La Fouine pour le clip de +2Sang12 [Clip]
-
Rim’k, Sony et Leboncoin redonnent vie à Tonton du bled et aux mythiques cabas [Vidéo]