6ix9ine signe un contrat à 5 millions de dollars pour un concert sur Internet

Depuis sa sortie de prison, la vie de 6ix9ine est plutôt mouvementée. Entre déménagement forcé, clashs et nouveaux titres : la vie du rappeur n’est pas de tout repos bien qu’il soit obligé de rester chez lui. Seul ombre au tableau, il ne peut plus se déplacer comme il le souhaite en raison de sa collaboration avec les forces de l’ordre ce qui complique l’organisation de concerts, chose essentielle pour un artiste afin d’accroître ses bénéfices et venir à la rencontre du public.

Mais l’autoproclamé « King of New-York » semble avoir trouvé une solution alternative pour combler ce soucis. En effet, 6ix9ine a signé un contrat estimé à 5 millions de dollars avec le service de streaming GlobalStreamNow pour un concert exclusif depuis son domicile et peut-être un échange avec son public. Prévu le 5 septembre, l’auteur de « YAYA » interprétera les nouveaux titres de son nouvel album dont la date n’a pas encore été communiquée.

Avec cette annonce, 6ix9ine confirme ses intentions de rester actif sur la scène américaine malgré sa situation particulière et son nouveau deal lui permettra d’exhiber un peu plus ses liasses de billets comme il le fait sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *