6ix9ine veut en découdre avec Lil Durk dans des toilettes [VIDÉO]

Le mois dernier, Wack 100 a entamé une conversation avec 6ix9aine affirmant qu’il souhaitait avoir des « réponses ». Grâce à Dj Akademiks, la rencontre entre eux a eu lieu à Miami lors de l’un de ses podcasts. Et une fois de plus, le rappeur 6ix9aine fait parler de lui. 

Le podcast aura duré près de 3 heures. Mais c’est un passage bien précis qui retient l’attention du public. Effectivement, le rappeur a jeté son dévolu sur Lil Durk et il n’y est pas allé de main morte. En effet, il a demandé à Wack 100 d’organiser un combat entre lui et Lil Durk. Il déclare: « Avant de quitter Miami, appelle Durk et place le dans la même pièce que moi, fais en sorte que cela se produise »,  « T’as le téléphone juste là ». À la suite de ces propos Wack 100 demande au rappeur s’il est sur de vouloir se battre avec Lil Durk. Ce à quoi 6ix9aine affirme qu’il est prêt à se battre « ici-même dans les toilettes et sans caméras ».

À LIRE ÉGALEMENT: 6ix9ine frappé par son garde du corps pour avoir tabassé son ex-compagne [Vidéo]

Après ces affirmations de 6ix9aine, Wack 100 a bien évidemment ironisé de la situation en lui rappelant que lorsqu’il était en prison cela ne ce serait jamais produit car « ses fesses étaient au chaud et qu’il était protégé ». Il n’en fallait pas plus pour le rappeur pour rebondir et déclarer:  « En 2015, quand j’étais sur l’île de Riker dans les trois bâtiments au sommet A, j’étais dans la salle de bain avec YG n-ggas. Tu te fous de moi ?! »

Rappelons que 6ix9aine se moque de Lil Durk depuis des mois maintenant. Ce n’est donc pas une surprise de le voir s’en prendre à lui durant ce podcast. Sans grande surprise également, 6ix9aine s’est laissé aller à quelques commentaires sur le compte Instagram d’Akademiks. Il écrit notamment: « Vous pensiez TOUS que cet homme était un gangsta. Ils glissent sur cet homme toutes les deux semaines DAMN donne lui une pause ». Et fini par ajouter:  » QUELQU’UN A DIT que @lildurk ne glissera pas jusqu’à ce qu’ils tuent sa petite amie YALL CRAZY. «