À la découverte du talentueux Beatmaker Buj aka Cerf

Buj aka Cerf est un producteur, Beatmaker et multi-instrumentiste français. Aujourd’hui on vous propose d’en apprendre plus à son sujet et de découvrir son parcours. 

Depuis plus de 20 ans il est compositeur dans la musique orchestrale. Cela lui a permis d’évoluer dans divers corps de métier comme la TV, le théâtre ainsi que pour des One Man Show mais aussi le cirque ou encore des défilés de mode et bien plus. 

On reconnaît sans aucun doute rapidement ses productions qui sont hétéroclites mais surtout de véritables pépites!  Si l’on devait définir sa musique, on pourrait la décrire comme un savoureux mélange entre l’orchestration complexe de grands compositeurs tels que Debussy, Ravel, Rachmaninov, Stravinsky et une mélodie simple et originale. Le combo parfait pour une musique originale, inspirante et de qualité. Quant au rythme, il tire ses inspirations de ses divers voyages entre Cuba, la Grèce mais aussi les pays Nordiques. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba met en vente dix exemplaires signés de son buste à 2 500 euros

C’est en 2015 qu’il commence réellement à se familiariser avec le Beatmaking. Le Beatmaker est la personne qui compose les rythmes aussi appelés des « beats »  dans le domaine du hip-hop et du rap. C’est donc l’un des rôles clés dans la composition de morceaux dans le monde du rap et du hip hop. C’est également à ce moment-ci que Buj se familiarise également avec la production de musique Urbaine, la Pop et tous ses dérivés. Véritable touche à tout, il se forme également à la prise de son et le mixage. 

En 2021, il collabore avec l’artiste de pop française La Biche et crée le Label « Le son de la Langue ». Cette même année il collabore avec l’artiste Jarod sur le titre « Business » pour lequel il réalise la prod. Très prochainement on le retrouvera aux côtés de l’artiste Kataas. Pour finir, en 2022 sortira un EP en collaboration avec plusieurs rappeurs qui s’intitule « Orchestral music meets Trap & Drill » . Nul doute que ce sera un véritable succès et nous attendons avec impatience de vous partager ces petits bijoux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *