Alors que SDM a annoncé la sortie d’un nouvel album pour 2024, Booba n’a pas mâché ses mots. L’album s’annonce être une totale réussite.
Booba valide l’album de SDM
Booba et SDM sont amis. Il est important de le préciser, tant les nombreux clashs font la vie du monde du rap. Il est aussi important de le préciser, car certaines rumeurs prétendaient de potentielles tensions en raison du contrat de SDM avec le label de Booba s’achevant. Celui-ci avait très rapidement balayé ces fausses rumeurs.
Preuve en est, Booba vient tout juste de valider le nouvel album de SDM. Au Zénith de Paris, en décembre 2023, ce dernier avait annoncé en grandes pompes un nouvel album pour 2024. Celui-ci s’intitule « À la vie à la mort. » S’il faut encore s’armer de patience, Booba a eu le privilège de l’écouter, et surtout de le valider. Un simple « Je viens d’écouter 🥶 » suffit pour laisser présager du lourd pour les fans de SDM.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA : RAPPEUR, RÉALISATEUR, ACTEUR, IL SE LANCE DANS UN NOUVEAU BUSINESS«
Le 3ème gros projet de SDM
Booba qui valide un album avant sa sortie, c’est une très bonne nouvelle, du moins, ça ne peut être que de bons présages avant de pouvoir l’écouter. Après « OCHO » en 2021 et « Liens du 100 » en 2022, « À la vie à la mort » sera le 3ème gros projet de SDM.
S’il est une réussite, il confirmera l’ascension de SDM. Zénith, morceau le plus streamé en rap en 2023 avec « Bolide allemand » ou encore un concert à l’Accor Arena en février 2025, celui-ci ne s’arrête plus et compte bien confirmer, à la vie, à la mort.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France