Une initiative remarquable et lucrative. En effet, le collectif religieux britannique Muslim Hikers a fait un partenariat avec Adidas et Wiggle UK afin de rendre accessible la prière durant la pratique des sports en extérieur. Or, la solution trouvée fût donc de créer des tapis extérieurs de prière pour randonneurs. Notamment, cela permet de répondre aux réactions vives de membres du collectif.
“Tout le monde devrait se sentir autorisé à sortir et à profiter de la nature, et les tapis de prière et les panneaux directionnels ont permis à la communauté musulmane de le faire plus facilement, sans avoir à se préoccuper des aspects pratiques de leur pratique religieuse”, confie Haroon Mota, fondateur de Muslim Hikers. Dès lors, les entreprises partenaires du collectif prévoient la mise en vente des tapis extérieurs dès le mois prochain, au prix de 20 livres-sterling.
À LIRE ÉGALEMENT : Damso réalise les deux meilleurs démarrages de l’année au Top single !
Adidas et Wiggle UK : Un partenariat rentable et utile !
Adidas et Wiggle UK comptent bien rentabiliser la production des tapis extérieurs. En plus d’innover, la clientèle est large et nombreuse. En effet, avec ce partenariat associatif, c’est gagnant-gagnant pour les entreprises partenaires autant que pour le collectif. Actuellement, les tests seront localisés en Angleterre. Néanmoins, la tendance et la vente des tapis extérieurs devraient s’élargir rapidement aux autres pays.
Découvrir aussi...
-
Orelsan se balade à vélo à Paris, un moment de simplicité apprécié par les fans (Vidéo)
-
Jules Koundé évoque une grève des footballeurs pour protester contre le calendrier surchargé (Vidéo)
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)