Après « 13 organisé » Aketo veut créer une compilation « Paname All Starz »

Les compilations semblent être de nouveau à la mode dans le rap français. Il y a 2 ans Fianso les remettait au gout du jour avec « 93 Empire« . Jul a ensuite repris l’idée et a réuni pas moins d’une quarantaine de rappeurs dans le projet « 13 Organisé » une compilation réunissant la grande majorité des rappeurs de Marseille. Le projet réalise de gros chiffres et devient même l’un des meilleurs démarrage de l’année. Face à l’engouement, un ancien du game veut créer sa propre compile.

En effet, Aketo du groupe Sniper souhaite mettre en place une compilation « Paname All Starz« . Le nom fait référence à l’un des morceaux du groupe sorti en 2003 sur lequel sont réunis 113, Haroun, Salif, Diams, Sinik, Tandem, Zoxea et Skdirille. Sur le morceau, chacun représente un coin différent de la capitale et ses alentours. Aketo a émis l’idée de ce projet via un post sur Twitter.

L’idée d’une compilation « Paname All Starz » pourrait être grandiose. Quand on voit que quelques absences sur « 13 Organisé » font beaucoup jaser les fans on s’imagine ce que cela donnerait sur Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]