Alain Delon, icône incontestée du cinéma français, s’est éteint à l’âge de 88 ans, laissant derrière lui un héritage cinématographique incommensurable. Acteur au charisme ravageur à la filmographie impressionnante. Delon a marqué plusieurs générations avec ses films dans des films emblématiques tels que le Guépard, Plein soleil et la Piscine. Tous reconnaissant son talent et sa beauté froide, Alain Delon, laisse un immense vide dans le paysage artistique français et l’international.
À LIRE ÉGALEMENT : « Une fan croise Jul en classe économique : un instant de simplicité qui devient viral«
Ce dimanche matin, ses trois enfants ont confirmé la triste nouvelle dans un communiqué commun à l’AFP. En réalité, Alain Delon était très affaibli par un AVC depuis 2019. L’acteur vivait dans sa propriété de Douchy avec ses trois enfants. De plus, Anthony (59 ans), Anouchka (33 ans) et Alain-Fabian (29 ans), malgré leur division sur l’état de santé de leur père ont décidé de resté à ses côtés. Même si la façon de s’occuper de leur père avait fait la une des journaux, ils ont su régler tout ça et ont pris soin de leur père.
Delon laisse derrière lui une filmographie qui continuera d’influencer les générations futures. En effet, des réalisateurs aux acteurs, nombreux s’inspirent de son style unique et de son approche du métier d’acteur. Avec des décennies de succès, Alain Delon a conquis beaucoup de cœur.
Adieu à une légende
Que ce soit à travers ses rôles d’homme fatal ou de héros complexe, il restera une figure incontournable du septième art. L’annonce de sa mort provoquera sans doute une vague d’émotion à travers le monde. Beaucoup garderont en mémoire les moments de cinéma inoubliables qu’il leur a offert.
https://www.instagram.com/p/CzYZa1toqXt/
Découvrir aussi...
-
Gims s’affiche avec sa nouvelle compagne au défilé Louis Vuitton [Vidéo]
-
Anthony Joshua a expliqué pourquoi il ne se mariera jamais
-
GTA VI : un fan atteint d’un cancer en phase terminale a pu jouer au jeu
-
Gucci Mane s’est fait tirer 8 fois dessus à Atlanta
-
Brahim Diaz s’est enfin exprimé après sa panenka ratée en finale de CAN