Zola, le rappeur à la fulgurante, n’a pas hésité à se lâcher sur ses anciens camarades de classe, leur envoyant une pique bien sentie : « Allez tous manger du peau à l’eau ». Avec ce message, il évoque un parcours scolaire difficile, mais aussi son triomphe inattendu, devenant une figure incontournable du rap français.
À LIRE EGALEMENT : « Zayn Sofuoglu, l’enfant turque le plus rapide du monde conduit une lamborghini et atteint 312 km/h [VIDÉO] »
En effet, c’est sur Instagram qu’il a partagé une photo de lui avec ses anciens camarades de classe, qui lui rappelle un passé où personne ne croyait en lui. « Eux là, si j’avais fini SDF sous un pont ça les aurait régalé. Allez tous manger du peau à l’eau maintenant pfouahaha », a-t’il lancé, exprimant à quel point il a surmonté les attentes négatives de son entourage scolaire. Cette déclaration, témoigne de la résilience de Zola, qui malgré un parcours semé d’embûches a su inverser la tendance et se hisser au sommet.
Les internautes ont rapidement réagi à cette sortie, soutenant Zola tout en se moquant des individus en question. Beaucoup ont souligné l’ironie de la situation, où ceux qui pensaient que Zola ne réussirait jamais doivent maintenant faire face à son immense succès. « Et là t’es plus riche que tout le lycée réuni 🤣🤣 ». Néanmoins, certains internautes pensent qu’il n’a aucun intérêt à exposer ses anciens camarades de classe de la sorte : » Quel intérêt ce genre de msg🤦🏽♂️ »
Quoi qu’il en soit Zola est une figure importante du rap français. La détermination et le talent peuvent renverser n’importe quelle situation.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !