Ce vendredi 30 juillet, Alonzo nous a dévoilé son dernier clip « Ami ou ennemi » en collaboration avec Tiakola. Le titre est extrait du projet « Capo Dei Capi Vol. 2&3 » d’Alonzo.
Alonzo est clairement l’une des grandes références du rap game en France. Que ce soit de part sa carrière solo ou avec son célèbre groupe les Psy4. Il fait également partie des artistes les plus productifs. Depuis 2014, le célèbre phocéens a à son actif 7 projets solo. On retrouve des albums mais aussi des mixtapes ainsi qu’un EP. On le retrouve également sur de nombreux featuring en compagnie d’autres rappeurs. Il a notamment collaborer aux côtés de Jul, Soso Maness, Franglish ou RK.
À LIRE ÉGALEMENT: Booba dépasse la barre des deux milliards de vues sur Youtube
C’est le 26 mars dernier que le rappeur a réservé une double surprise à ses fans. En effet, il nous avait dévoilé non pas un mais deux projets le même jour. Les fans étaient plus que ravis de découvrir « Capo Dei Capi Volume 2 « et « Capo Dei Capi Volume 3 ». Et une fois de plus on retrouve de superbes collaborations sur ses deux projets. Le rappeur c’est notamment entouré de SCH, Soso Maness, Soolking, L’Algérino, Jul, Naps, Kofs, Tiakola, Bosh, Franglish et bien d’autres.
Aujourd’hui il nous présente le clip de « Ami ou ennemi » en collaboration avec Tiakola. La prod est signée Spike Miller. À la réalisation du clip on retrouve le talentueux Arthur Keasy. Les deux artistes nous emmènent en pleine cité phocéenne entouré de leurs amis. Nul doute que ce morceau va se hisser comme l’un des morceaux de cet été 2021.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche