Alonzo, Ninho et Naps dévoilent le clip de “Tout va bien” [CLIP]

C’est le 20 mai dernier que Alonzo sort son nouvel opus Quartiers Nords. Dans celui-ci un morceau connait un véritable succès. Il s’agit du titre “Tout va bien” en collaboration avec Naps et Ninho. Aujourd’hui le rappeur dévoile le visuel qui accompagne le morceau. 

En effet, ce nouvel opus se compose de dix-sept morceaux. Alonzo frappe très fort avec ce nouvel album. Celui-ci se compose également de belles collaborations. Effectivement, on retrouve à ses côtés Naps, Ninho, ainsi que Skinny Flex et FAYV.  On retrouve des morceaux qui sont aujourd’hui des tubes. On pense notamment à “Traficante” qui connait un franc succès de puis sa sortie. 

À LIRE ÉGALEMENT: Juss (Nouvelle École) explique l’origine de sa cicatrice [VIDÉO]

De plus, le titre “Tout va bien” connait également un fort succès. Les trois rappeurs posent sur une production de Scar.  Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils réalisent une très belle performance. En seulement un mois, le titre reçoit une certification single de platine. Dans le documentaire Capo reste Karim de Alonzo on peut notamment découvrir quelques extraits de composition du morceau. 

Cependant, aujourd’hui le rappeur marseillais offre un très beau cadeau à son public. En effet, il dévoile visuel du morceau “Tout va bien”. À la réalisation, on retrouve BLEUNUIT derrière la caméra. Le visuel nous plonge directement dans une atmosphère plus qu’estivale. On vous laisse découvrir le visuel juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1