Alpha Wann dévoile « Don Dada vol.1 » avec Infinit’, Kaaris et surtout 4 morceaux de Nekfeu

Définitivement dans la cour des rappeurs respectés avec l’album « Une Main Lave l’Autre » très estimé par le public, Alpha Wann était une nouvelle fois très attendu. Et celui qui a récemment obtenu un disque d’or à répondu présent puisqu’il a dévoilé le clip du morceau « apdl » annonçant la mixtape « Don Dada vol.1 » mettant en avant les membres de son label ainsi que de nombreux invités.

En effet, « Philly Flingo » a concocté des surprenantes collaborations avec Kaaris, Kalash Criminel et un nouveau passe-passe avec Freeze Corleone sont au rendez-vous. Des membres de son roster dont le fidèle Infinit’ et K.S.A sont présents ainsi que des proches à l’exemple de Ratu$, Lesram du Panama Bende, Veust, 3010, Deen Burbigo et surtout Nekfeu. Présent sur 4 titres, l’auteur des « Étoiles vagabondes » s’est lâché et n’a pas hésité à tacler Skyrock.

Avec « Don Dada vol.1 », Alpha Wann enfile un costume de Père Noël et glisse un joli cadeau sous le sapin de ses fans en cette fin d’année avec 17 morceaux mêlants technique et featuring de haute volée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *