Anthony Joshua est un champion de boxe. Après sa dernière défaite, il s’est ressourcé au Nigéria. On a pu le voir faire un footing au milieu des fans.
Anthony Joshua au Nigéria
Anthony Joshua est un champion dans le monde de la boxe. Il possède notamment le titre de triple champion du monde des poids lourds avant d’être détrôné par Usyk, il y a quelques années.
Dernièrement, il avait l’occasion de revenir au plus proche du titre. Malheureusement, il a dû s’incliner contre son compatriote Daniel Dubois. Si un retour est attendu sur le ring, peut-être en fin d’année, on a pu le voir s’entraîner au Nigeria, ses terres d’origine. On voit Anthony Joshua faire un footing, et saluer les fans tout heureux de voir le champion courir à leur côté.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba se moque de Kaaris et de sa Lamborghini à 300 000 € »
Rester en forme avant le combat
Après sa défaite, un passage au Nigeria pour Joshua peut faire office de retour au calme. Le tout, loin du tumulte des rings, mais aussi de préparation pour le prochain combat. La séquence est assez significative, avec un boxeur, débardeur noir, short et baskets blanches, faisant son footing en plein milieu d’une rue et acclamé par les passants.
Cette séquence témoigne de la forme de Joshua, comme pour envoyer un message à la concurrence. Elle témoigne aussi de la connexion avec son pays d’origine, le Nigeria.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente