Anthony Joshua a failli perdre la vie dans un accident de voiture, mais il a surtout perdu deux de ses amis dans cet accident tragique.
La photo hommage
Lundi dernier survenait un tragique accident de la route au Nigeria impliquant le boxeur anglais Anthony Joshua. Un accident dans lequel le conducteur et le boxeur s’en sont sortis indemnes, mais pas les deux autres passagers qui ont tristement perdu la vie. Il s’agit d’un SUV qui a percuté un camion sur le côté d’une route.
Si plusieurs informations sont sorties depuis l’accident, notamment autour des circonstances de l’incident, Anthony Joshua a tenu à poster une photo avec sa mère et la famille de ses deux amis disparus, Latif Ayodele et Sina Ghami qui ont perdu la vie.
À LIRE ÉGALEMENT : « Anthony Joshua se trouvait à l’avant du véhicule juste avant son accident de la route«
Une tragédie
Dans l’image postée, on peut voir et imaginer la tristesse de la perte de deux amis, de deux frères, de deux fils pour les personnes présentes. L’image porte à la fois l’espoir du miraculé Anthony Joshua et la douleur de la perte des deux hommes pour lui-même et leur famille.
Notamment quand on connaît les circonstances et les dernières nouvelles données par l’avocat du conducteur. « Le voyage a commencé à Lagos et qu’Anthony s’était initialement installé à l’avant, mais que le chauffeur lui a demandé de changer de place. Si j’ai bien compris, Latif était devant et a ensuite échangé sa place.”
Découvrir aussi...
-
Calbo est décédé à l’âge de 52 ans, il formait le duo Ärsenik avec Lino
-
Anthony Joshua se trouvait à l’avant du véhicule juste avant son accident de la route
-
Booba veut défier le rappeur Ninho dans une battle
-
Ninho dévoile un nouveau freestyle sur la radio de La Fouine [Vidéo]
-
Beyoncé franchit un cap, l’artiste est désormais milliardaire