Il y a quelques jours, Anthony Joshua a failli perdre la vie dans un incident. Le boxeur se trouvait côté passager avant de passer à l’arrière.
Anthony Joshua miraculé
Alors qu’il était au Nigeria, Anthony Joshua était tout proche de perdre la vie. Il a été pris dans un accident de la route qui a malheureusement été mortel pour les deux autres passagers du véhicule. Tout s’est déroulé ce lundi au Nigeria. Ce dernier est toujours en vie, mais il a été légèrement blessé.
Plusieurs jours après l’incident, on en sait plus sur les circonstances de l’accident dans lequel les deux autres passagers ont tristement perdu la vie. L’accident est intervenu à 11 heures du matin. Une Jeep Lexus a percuté un camion sur le côté d’une route alors qu’Anthony Joshua était à bord du SUV à l’arrière du véhicule alors qu’il devait être à l’avant côté passager. En effet, quelques minutes avant l’accident, il était l’avant avant de changer de place.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba veut défier le rappeur Ninho dans une battle«
Un changement de place
Selon l’avocat du conducteur, Anthony Joshua devait se trouver à l’avant du véhicule avant d’être repositionné à l’arrière. Deux hommes ont perdu la vie alors que le boxeur aurait donc été sauvé par ce changement de place.
Latif Ayodele et Sina Ghami ont perdu la vie. « Mon client a plaidé non coupable et ce qui s’est passé était un accident. Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’entretenir pleinement avec lui, mais je sais qu’il affirme que les freins n’ont pas fonctionné » a expliqué l’avocat du chauffeur du véhicule. Il poursuit : « Je crois comprendre que le voyage a commencé à Lagos et qu’Anthony s’était initialement installé à l’avant, mais que le chauffeur lui a demandé de changer de place. Si j’ai bien compris, Latif était devant et a ensuite échangé sa place avec Anthony. »
Découvrir aussi...
-
Naps condamné à 7 ans de prison pour viol sur une femme de 21 ans
-
Magali Berdah saisit 40 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba
-
LeBron James : des enseignes boycottent le basketteur après ses propos sur Israël
-
Naps : le ministère public demande 7 ans de prison pour le rappeur
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »