C’est un coup de tonnerre sur la planète football. Antoine Griezmann vient tout juste d’annoncer sa retraite internationale.
Antoine Griezmann et les Bleus, c’est terminé
C’est l’annonce surprise de ce lundi dans la sphère du football français, voire du football mondial. Antoine Griezmann a annoncé sa retraite internationale. Le joueur de l’Atletico Madrid ne jouera plus avec les Bleus.
L’attaquant des Bleus l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, à seulement 33 ans et une carrière encore en plus du côté du club espagnol. Il s’arrête avec l’Équipe de France après ses 137 sélections et ses 44 buts inscrits. « C’est avec le cœur plein de souvenirs que je clos ce chapitre de ma vie. Merci pour cette magnifique aventure tricolore et à bientôt. »
À LIRE ÉGALEMENT : « SDM s’attaque violemment à Zemmour, Hanouna et Delormeau«
« Il est temps pour moi de laisser place à la nouvelle génération »
Dans sa vidéo d’adieu aux fans des Bleus, Antoine Griezmann explique en partie son choix. « Après 10 années incroyables, il est temps pour moi de laisser place à la nouvelle génération. Je clos ce chapitre de ma vie le cœur plein de souvenirs. »
Didier Deschamps, avec qui il avait une relation qui s’était quelque peu dégradée depuis un an et le passage du brassard de capitaine à Kylian Mbappé, a réagi. « Au terme d’une réflexion longue et aboutie, Antoine a décidé de mettre un terme à sa magnifique carrière internationale. Nous avons eu une longue discussion à ce sujet récemment. […] Antoine a toujours fait honneur au football et au maillot bleu. […] Du fond du cœur, merci pour tout, mon Grizou. »
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »