Le 20 avril, la conférence d’Apple a dévoilé de nouvelles technologies pour ses différentes gammes de produits. Le PDG, Tim Cook, a annoncé dans une vidéo les nouveaux iMac équipés de la puce M1. Ces ordinateurs surprennent par leur design haut en couleur inspiré des années 90. Ils seront disponibles à partir de mi-mai à moins de 1 500 euros.
L’iPad Pro de la marque californienne voit également sa rapidité augmentée avec la puce M1 mais son design reste le même que son prédécesseur. Apple décline aussi son smartphone dans une nouvelle couleur, le mauve est désormais disponible. Un nouvel accessoire est également prévu pour l’iPhone intitulé l’AirTag. C’est l’une des nouveautés très attendues par les fans, petit de taille ce « traqueur » permettra de retrouver ses affaires sur l’une des applications de cartographie de l’iPhone.
À LIRE ÉGALEMENT : PS5 : UNE CONSOLE VENDUE AUX ENCHÈRES AU PRIX DE 20 000 EUROS
La nouvelle génération d’iMac
Avec ce nouveau processeur, Apple désire faire front à son principal rival Intel avec sa puce M1 considérée comme étant supérieure. Dès sa sortie, elle promet d’être vite en rupture de stock. Cette puce permet d’obtenir un processeur moins gourmand en refroidissement, une meilleure consommation de la batterie et réduit le son des ventilateurs. La puce « maison » d’Apple existe déjà dans les nouvelles versions des MacBook Air et MacBook Pro.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III