Malik Bentalha en tendance grâce à ses parodies qui font le buzz. L’humoriste continue sur sa lancée avec le sketch humoristique de l’émission Sept à Huit.
Malik Bentalha, roi des parodies avec L‘heure de trop, La Bul…
Deux grosses bombes atomiques remplies d’humour. Malik Bentalha est devenu la personnalité la plus en vue sur les réseaux sociaux. Celui qui a été révélé par le Jamel Comedy Club, a sorti deux parodies qui ont explosé les compteurs de vues. Le premier sketch se nomme L‘heure de trop une émission parodiée de L‘heure des pros diffusée sur la chaîne CNews. Malik Bentalha interprète Hassen Chalghoumi l’iman de Drancy prononçant un discours incompréhensibles face à la caricature de Pascal Praud. L’humoriste continue a faire rire avec la création de La Bul.
« Mange-moi l’ananas » du B ! Le stand-uppeur imite à la perfection Jul en prenant le rôle de La Bul. Le personnage fait l’étalage de son talent avec un freestyle retentissant. Portant un bob à la tête et des claquettes chaussettes au pied, La Bul délivre son texte dans une mise en scène comparable au décor de Colors. Le freestyle « Mange-moi l’ananas » cartonne sur les plateformes de streaming en détenant la première place du Top Singles selon la SNEP. Malik Bentalha s’attaque désormais à un programme de TF1.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA SE MOQUE DE SADEK ET DES 2700 VENTES DE SA NOUVELLE MIXTAPE ! »
…et maintenant Six à Sept
L’émission Sept à Huit parodié par Malik Bentalha ! Le stand-uppeur se lance dans une vidéo parodique du programme de TF1 avec sa touche personnelle. D’ailleurs, il a diffusé un teaser de sa nouvelle création intitulée Six à Sept sur ses réseaux sociaux. Dans cette visuel promotionnel, on consacre un reportage au parcours de Pierrick Grolard meilleur pâtissier de la planète. Cette émission parodique est présentée par Barry Rosentack. Nouvelle masterclass à venir.
Découvrir aussi...
-
La Fouine réalise un exploit inédit avec « Capitale du Crime Radio »
-
Drake attaque Spotify et Universal en justice
-
Amine Mojito, l’influenceur controversé annonce son grand retour 8 ans après [Vidéo]
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol