Après son voyage au Cameroun, Mbappé va se rendre en Algérie [VIDÉO]

Mbappé c’était rendu au Cameroun dans le pays natal de son père où il a reçu un accueil plus que chaleureux. Maintenant, c’est au tour de l’Algérie. Selon les dires de Fayza Lamari, son agente, mais aussi sa mère.

À prévoir : un accueil de rockstar pour Kylian Mbappé en Algérie. En effet, après avoir témoigné d’un engouement massif pendant plusieurs jours au Cameroun, le pays natal de son père. L’international Français devrait prochainement réitérer un voyage sur le continent Africain, en se rendant en Algérie, le pays d’origine de sa mère, Fayza Lamari.  « Il est important pour nous de visiter ses pays d’origine, à savoir le Cameroun et l’Algérie. Il est Français et fier de l’être, mais aussi fier de ses racines. Dans le domaine qui nous tient à cœur, c’est-à-dire l’éducation, et permettre à ces enfants de pouvoir grandir sereinement. » À confier sa mère.

À LIRE ÉGALEMENT : « Il n’a pas d’éthique ni de respect pour son club, surtout après avoir gagné 200 ou 300 millions d’euros »: Paolo Di Canio recadre Kylian Mbappé après ses propos sur le PSG

Mbappé marqué par ce voyage

En plein dans les tensions liées à la prolongation de son contrat. Kylian Mbappé retournera tout de même s’entraîner comme prévu le 17 juillet avec le PSG. Il a quitté le Cameroun samedi et semble avoir été marqué par ce voyage. « Fin de cet incroyable séjour, écrit-il dimanche matin sur son compte Instagram. Merci, à tous les Camerounais pour ce magnifique accueil, j’ai profité de chaque instant. À bientôt, j’espère. »

Au Cameroun, Mbappé a eu l’occasion de participer à diverses activités. Il a notamment rencontré des responsables politiques camerounais, comme le Premier ministre Joseph Dion Ngute. Il a aussi joué au basket avec Joakim Noah et partagé un dîner avec l’ancien champion d’UFC Francis Ngannou. Il s’est aussi rendu dans un établissement scolaire dédié aux enfants sourd et malentendants, financé par sa fondation.