Arnold Schwarzenegger fait parler de lui et pour une histoire plutôt incongrue. En effet, l’actrice Miriam Margolyes que l’on connait notamment pour Harry Potter l’accuse de lui avoir “pété au visage” lors d’un tournage. Et cela de manière délibérée.
En effet, on connait l’actrice pour son rôle de Pomona Chourave dans la saga à succès Harry Potter. Lors de son passage dans le podcast I’ve Got News For You elle fait des révélations sur Arnold Schwarzenegger. Effectivement, l’actrice fait de drôles de révélations sur l’acteur. Elle revient notamment sur le tournage du film La fin des temps.
À LIRE ÉGALEMENT: 50 Cent: son film d’horreur trop choquant, le caméraman s’évanouit
Elle déclare notamment: « Il m’a pété au visage. ». Puis elle ajoute: « Je pète aussi bien sûr, mais je ne pète pas au visage des autres. Lui l’a fait délibérément, sur mon visage. […] Il était en train de tuer mon personnage, et m’avait bloquée dans une position, afin que je ne puisse pas m’échapper. J’étais allongée au sol et il a pété. Nous n’étions même pas en train de tourner. Nous étions en pause. Je n’ai pas oublié et je lui en veux encore. ».
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager