Le rappeur américain ASAP Rocky risquait la prison dans son procès pour agression. Ce dernier a été relaxé.
ASAP Rocky relaxé
ASAP Rocky risquait jusqu’à 24 ans de prison après une altercation dans la ville de Hollywood. En effet, il était accusé d’avoir tiré à l’arme à feu sur son ancien ami et collaborateur avec qui il a fondé ASAPMob, un collectif de rappeurs.
Cette altercation remonte à novembre 2021, et la justice américaine a rendu son verdict. ASAP Rocky est non coupable d’avoir tiré sur cet ami dans les rues de Hollywood en 2021. Rihanna, la compagne du rappeur a fondu en larmes de soulagement au moment de l’annonce.
À LIRE ÉGALEMENT : « Aya Nakamura : son titre « Djadja » va dépasser le milliard de vues«
« Merci à tous de m’avoir sauvé la vie »
Après le verdict, Rihanna a versé des larmes, et ASAP Rocky s’est montré soulagé et reconnaissant à la sortie du tribunal ce mardi 18 février. « Merci à tous de m’avoir sauvé la vie » a-t-il notamment déclaré auprès des jurés.
La veille de ce verdict, ASAP Rocky avait refusé un arrangement. Le procureur proposait au rappeur d’écoper de six mois de prison avec une probation. Pour cela, il devait plaider coupable concernant un chef d’accusation. Le rappeur a refusé, et le voilà libéré de ce poids.
Découvrir aussi...
-
Booba a invité le PSG à son concert de la Défense Arena
-
Gims a acheté une Rolls Royce Cullican Series 2 [Vidéo]
-
Jul offre des places à un fan de 15 ans atteint d’un cancer [Vidéo]
-
Gims a reçu un cadeau de la famille royale de Dubaï [Vidéo]
-
Abou Debeing victime d’un cambriolage, le vol estimé à 500 000 €