Le prestigieux festival de Coachella, l’un des plus grands festivals annuelles américain, a dévoilé ce vendredi sa programmation pour l’édition 2020. Si l’on a pu apercevoir des célèbres noms tels que Travis Scott, Frank Ocean ou encore 21 Savage pour ne citer qu’eux, le nom d’Aya Nakamura s’est également glissé parmi ces artistes.
C’est une consécration pour la chanteuse française qui est au sommet des charts depuis pratiquement deux ans grâce à son album « Nakamura » certifié quadruple disque de platine avec ses nombreux hits comme « Djadja », « Pookie » et « La Dot ». Cette annonce a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Aya Nakamura rejoint donc des grands noms d’artistes français comme Daft Punk, MHD, DJ Snake ou Jain qui ont eu l’occasion de performer sur la scène situé dans le désert californien. Pour cette édition 2020, la nouvelle reine du RNB français sera également accompagnée de SebastiAn pour représenter le drapeau tricolore.
Découvrir aussi...
-
Charles Leclerc s’est offert un superyacht Corsaro Super Riva
-
Werenoi est l’artiste le plus certifié de l’année devant Jul et Ninho
-
La Rvfleuze a détrôné Ninho dans le top 1 du Top albums avec 4 semaines au sommet
-
Lola R présente sa micro web-série intitulée « Madame Reconstruction »
-
Plusieurs rues de Paris ont été renommées après le sacre du PSG en C1