C’est une étape importante dans la vie d’un artiste. Aya Nakamura finit très bien son année 2025 en devenant sociétaire définitive à la SACEM.
Aya Nakamura franchit un cap
La fin d’année 2025 appartient à Aya Nakamura. Après plusieurs titres sortis, un album annoncé et surtout trois Stades de France programmés, l’artiste fait de nouveau parler d’elle avec une distinction. Aya Nakamura a reçu une médaille, et pas n’importe laquelle. Il s’agit de la médaille de sociétaire définitive de la SACEM. Celle-ci récompense le travail de l’artiste et son influence sur le répertoire français.
Une forme de cap franchi par Aya Nakamura qui vient témoigner de son influence sur le monde musical français et francophone. Il s’agit de la plus haute distinction de la SACEM pour une autrice-compositrice.
À LIRE ÉGALEMENT : « Major Lazer dévoile « Bruk Down » un nouveau clip«
Un travail récompensé
Pour rappel, la SACEM (Société des Auteurs, Compositeurs et Éditeurs de Musique) est l’organisme chargé de collecter et répartir les droits d’auteur des artistes. C’est cet organisme qui permet aux artistes d’être rémunérés à chaque diffusion publique de l’un de leurs morceaux.
Acteur incontournable au sein de l’industrie musicale, celle-ci délivre ainsi des distinctions pour les artistes et Aya Nakamura vient de recevoir la plus belle, la plus prestigieuse. Une médaille de sociétaire définitive qu’elle a fièrement partagée sur ses réseaux.
Découvrir aussi...
-
La Fouine dévoile le clip de son feat avec Fianso, Van Dijk [Clip]
-
Major Lazer dévoile « Bruk Down » un nouveau clip
-
GTA VI encore reporté, le jeu est attendu en novembre 2026
-
Michael Jackson : un biopic sur le roi de la pop au cinéma en avril 2026 [Vidéo]
-
Aya Nakamura dévoile un extrait de son album en collaboration avec Colors [Vidéo]