Aya Nakamura a teasé un nouveau projet pour les prochains jours. L’artiste va sortir un son avec Guy2Bezbar.
Aya Nakamura feat Guy2Bezbar
Tous les fans de Aya Nakamura de France et de Navarre n’ont pas pu rater cette information et ce post sur les réseaux sociaux de l’artiste française la plus streamée dans le monde. Aya Nakamura a, en effet, dévoilé un extrait inédit d’un de ses nouveaux projets.
Il s’agit du morceau 10 sur 10. Ce morceau n’est pas un projet solo puisqu’il s’agit d’un feat avec Guy2Bezbar. Ce dernier va sortir une mixtape et pour fêter ça, un feat avec Aya est sans doute la meilleure idée qu’il pouvait avoir. 10 sur 10 sera disponible ce vendredi sur toutes les plateformes de streaming.
À LIRE ÉGALEMENT : « Les Simpson reviennent au cinéma avec un 2ᵉ film, 20 ans après«
Un nouveau feat pour l’artiste
Depuis quelques années, Guy2Bezbar s’est imposé sur la scène parisienne du rap avec un style propre à lui. De l’autre, Aya Nakamura a brillé en France comme au-delà de nos frontières et même durant des événements en mondovision comme les JO.
Le feat est donc très attendu par les fans des deux artistes, très curieux de voir ce que ce feat de l’automne 2025 déjà annoncé pourra donner. Tout laisse penser que le son va cartonner sur les plateformes de streaming ou encore sur les réseaux avec un morceau qui pourrait faire naître une trend. Rendez-vous ce vendredi.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze a détrôné Ninho dans le top 1 du Top albums avec 4 semaines au sommet
-
Lola R présente sa micro web-série intitulée « Madame Reconstruction »
-
Plusieurs rues de Paris ont été renommées après le sacre du PSG en C1
-
Quand Achraf Hakimi se questionne sur Brigitte Macron : « C’est sa maman » [Vidéo]
-
Niska annonce un deuxième Stade de France après un premier sold out en 5h