Aya Nakamura a frappé un grand coup en décrochant un record historique lors de la prestation des JO de Paris 2024. Alors que la pression et les critiques étaient immenses, la chanteuse a prouvé qu’elle était à la hauteur des attentes. En effet, la performance sur ses chansons Djada, Pookie et la reprise de For me formidable de Charles Aznavour a littéralement captivé l’attention du public, enregistrant un pic d’audience inédit à la télévision française.
À LIRE ÉGALEMENT : « Mbappé décroche son premier titre avec le real madrid dès son premier match et 1er but !«
Cette réalisation marque un tournant dans la carrière de l’artiste qui ne cesse de gravir les échelons depuis ses débuts. Aya Nakamura n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux, où elle a partagé des captures d’écran de ce succès monumental. « Pourtant à bora malila 😏🫡🤍 » à-t’-elle écrit visiblement ému par cet exploit. Pour une artiste qui a déjà connu de nombreux succès et critiqué lors des JO par beaucoup de personnes, ce record est la preuve de son influence grandissante non seulement en France, mais aussi à l’international.
Un record qui a ébloui les fans
Par ailleurs, les fans ont salué l’exploit de l’artiste avec des messages tels que : « Les Français l’ont courrroné reine de la France 🇫🇷 » et « Aya t’es la meilleure franchement ta assuré laisse les rageux aboyer » . D’autres ont commenté avec humour comme « ils pensent qu’ils te faisaient du mal en te dénigrant sur les plateaux, or ils te faisaient de la pub 😂 ». Les messages de soutien se sont multipliés avec des commentaires comme : « AYA doit avoir un monument à elle, ici en France et dans le monde 👸🏾 » et « Notre et unique reine! Lady’s and Gentleman’s Aya Nakamura 👸🏿😍✨ »
Aya Nakamura a montré qu’elle peut briller sur les scènes les plus prestigieuses tout en établissant de nouveaux standards. Ce record, fruit d’un travail acharné et d’un talent indéniable, restera gravé dans les annales de la télévisions française et de nombreux téléspectateur dans le monde.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !