Aya Nakamura a fait son grand retour ce vendredi 21 novembre avec un nouvel album. Un album qui fait parler à travers le chamboulement de la langue française identitaire de son art.
Quand Aya Nakamura réinvente la langue
En cette fin d’année 2025, Aya Nakamura sort projet sur projet. Quelques feats, des titres, mais aussi un album sorti depuis ce vendredi 21 novembre. Il s’agit de l’album Destinée. Un album qui fait parler du côté des fans pour en dire tout le bien du monde.
Il fait aussi parler au-delà des fans à travers ce que l’artiste fait depuis le début de sa carrière : réinventer la langue et bouleverser les codes. Une particularité clivante qui plaît à certains et que d’autres détestent. Dans le nouvel album, certaines expressions de certains morceaux bouleversent la langue française et sont utilisées par les fans comme « baby bout », « y’a pas de timinik » ou encore « le tiki-tiki ».
À LIRE ÉGALEMENT : « Orelsan répond à Kylian Mbappé ! [Vidéo]«
Des expressions utilisées partout
Destinée est le cinquième album studio de l’artiste. Un album qui ne pourra que confirmer le succès international de Aya Nakamura tout en faisant découvrir de nouvelles facettes de son talent.
En effet, dans l’album, elle sort de sa zone de confort en s’essayant à différents styles. Ce qui reste identique, ce sont les expressions favorites de l’artiste qui entrent dans le vocabulaire commun et des fans de l’artiste comme Djadja ou encore pookie.