Personne n’arrête Aya Nakamura. L’artiste vient de décrocher le titre d’artiste féminine la plus streamée en France de la décennie.
Aya Nakamura artiste de la décennie
Aya Nakamura a sorti un nouvel album en cette fin d’année 2025 avec Destinée. Elle compte bien embrasser la sienne comme l’artiste le fait très bien depuis des années et les chiffres parlent. Chacun de ses projets est un succès et le nombre de fans ne cesse de grimper. Avec les JO et la cérémonie, Aya Nakamura a même fait grandir sa réputation à l’étranger.
Pour asseoir cette notoriété, certains chiffres sont évocateurs, comme des records ou des titres. Aya Nakamura vient justement d’en obtenir un. Celle-ci est l’artiste féminine la plus streamée de la décennie en France.
À LIRE ÉGALEMENT : « Ninho dévoile la date de sortie de sa nouvelle mixtape MILS 4«
Un record de plus
Aya Nakamura continue d’écrire son histoire et l’histoire de la musique francophone. De phénomène à artiste respectée à travers le monde, celle-ci peut se targuer d’être l’artiste féminine la plus écoutée en France de ces dix dernières années.
Même les stars américaines et mondiales ne font pas le poids face à l’interprète de Djadja. Une performance notable qui permet d’asseoir l’influence de l’artiste, ainsi que des musiques de la francophonie face aux mastodontes anglophones. Après le titre de chanteuse francophone la plus écoutée au monde, encore une preuve de plus que l’artiste est une star.
Découvrir aussi...
-
Booba s’exprime sur les violences conjugales et clashe des rappeurs
-
Central Cee a rendu hommage à Booba dans son dernier morceau
-
Ninho dévoile la date de sortie de sa nouvelle mixtape MILS 4
-
Freeze Corleone visé par la justice pour apologie du terrorisme dans son morceau Haaland
-
Ninho dévoile + 971, son nouveau single