Aya Nakamura est l’artiste féminine française la plus écoutée dans le monde

Les français ont la cote dans le monde de la musique et la machine à hits qu’est Aya Nakamura le prouve encore aujourd’hui. Son dernier album « Nakamura » est sorti en 2018 et sa réédition en 2019. Le projet est certifié double disque de platine en seulement deux mois porté par de gros morceaux comme « Djadja » ou « Pookie« . Ces derniers ont été remixés avec des invités internationaux comme Lil Pump, Capo Plaza ou encore Maluma. Aya Nakamura séduit le monde entier.

Après avoir fait son retour avec le morceau « Jolie Nana, » la jeune femme s’est hissée lundi 20 Juillet à la 288ème place mondiale des artistes les plus écoutés sur Spotify ce qui fait d’elle l’artiste féminine la plus écoutée au monde. Une belle performance pour Aya Nakamura qui était programmée au prestigieux festival de Coachella en Californie cette année. L’événement est malheureusement annulé à cause de la crise sanitaire.

Aya Nakamura a fait du chemin en peu de temps et semble inarrêtable, Félicitations à elle. Son dernier morceau « Jolie Nana » est numéro 1 des plateformes de streaming. Le single est disponible partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1