Un jugement lourd pour l’ex couple. La chanteuse Aya Nakamura et son ex-conjoint Vladimir Boudnikoff ont été sanctionnés suite à des violences réciproques. Jugé par le tribunal de Bobigny, ils écopent chacun d’une amende à payer. 10000 euros pour la chanteuse et 5000 euros pour son ex-compagnon. Ce procès médiatisé avait eu lieu la veille de la sortie du quatrième album de la Queen française.
« Une affaire tristement banale » avait déclaré la procureure. D’ailleurs, cette dernière avait proposé des amendes bien inférieure. Néanmoins, cela a été revus a la hausse. En outre, pour des violences réciproques, les deux protagonistes devront s’acquitter d’une simple amende. Les faits de violences avaient eu lieu en août dernier et les avaient conduits en garde à vue.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba s’attaque à l’animateur Guillaume Pley qui veut venir chez lui à Miami
Aya Nakamura : Une soirée violente !
Lors la nuit du 6 au 7 août 2022, au domicile de l’ex couple à Rosny sous bois, la chanteuse et son ex-conjoint avaient échangés des insultes puis des coups dans le sous-sol du pavillon. Ensuite, Aya Nakamura s’était rendu vers son autre domicile à Chelles. Mais, en cours de route, elle rebroussa chemin car ayant oublié ses clés. C’est alors que de nouveaux coups ont été portés de la part de l’un et de l’autre. C’est un de leur voisin qui a alerté la police qui a décidé de la mise en garde à vue des deux. Ainsi, le jugement a été rendu par le simple paiement d’une amende.
Découvrir aussi...
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso
-
JUL dévoile « Inarrêtable », son 32ème album, le 4ème de l’année
-
Le rappeur Dydy dévoile « AWARDS » son nouveau single !
-
Le Bitcoin franchit les 100 000 dollars, un record historique amplifié par « l’effet Trump »