Aya Nakamura et Theodora sont synonymes de succès en ce moment. Les deux artistes sont les femmes françaises les plus écoutées dans le monde.
Aya et Theodora sur le toit du monde
Quels sont les artistes françaises les plus écoutées dans le monde ? Quels artistes traversent les frontières de l’Hexagone pour se faire connaître dans le monde entier et faire parler la francophonie ? Les chiffres de l’année et récents sont tombés, et deux femmes artistes accomplies sont les plus écoutées dans le monde. Il s’agit de Aya Nakamura et Theodora.
Les deux artistes font briller la francophonie à travers le monde avec des millions d’écoutes sur Spotify. Les deux femmes cumulent plus de 40 millions d’écoutes sur la plateforme.
À LIRE ÉGALEMENT : « Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune«
Plus de 20 millions d’écoutes chacune
Si c’est une question de vues, les deux femmes, Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde avec 20,8 millions d’écoutes sur Spotify.
Elles devancent un monument de la chanson française, Edith Piaf qui est encore écoutée dans le monde à hauteur de 17,7 millions d’écoutes. Indila complète un podium à deux médailles d’or avec 11,1 millions d’écoutes. Aya Nakamura, Theodora, Edith Piaf et Indila sont donc les femmes françaises que le monde entier aime écouter en 2025. Et ce n’est pas près de s’arrêter.
Découvrir aussi...
-
Cardi B est tombée en plein show, mais elle a continué de chanter [Vidéo]
-
Le rappeur Kill H dévoile son nouvel Ep intitulé « L’enfer sur terre » disponible partout
-
Elias B4C dévoile son nouvel Ep intitulé « Missile Predator »
-
GTA : un magasin en Norvège promet GTA VI gratuit aux nouveaux nés le jour de la sortie du jeu
-
Lamine Yamal : quand son père évoquait sa mythique photo enfant avec Lionel Messi