Vendredi 26 juillet, la cérémonie d’ouverture des JO de Paris a eu lieu. Aya Nakamura explose les compteurs depuis sa prestation.
Aya Nakamura plus populaire que jamais
Les Jeux Olympiques de Paris sont enfin là. Les fans de sport sont tous heureux de voir cet évènement en France. Il n’y a pas que les amoureux de sport qui sont tout heureux, mais les artistes ont pu exprimer leur talent lors de la cérémonie d’ouverture. Parmi ces artistes, il y a Aya Nakamura qui a offert une prestation réussie.
Elle a interprété ses classiques, Pookie et Djadja avec la Bohème de Charles Aznavour en compagnie de la Garde républicaine et les choristes du chœur de l’Armée française. Depuis ce passage, Aya Nakamura dépasse tous les records. Ses streams à l’international ont grimpé de 40 % sur Spotify.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA RETOURNE LES RÉSEAUX AVEC L’EXTRAIT D’UN MORCEAU INÉDIT [VIDÉO]«
Une notoriété qui grimpe encore et encore
En plus de l’explosion de ses streams sur Spotify, Aya Nakamura a aussi grimpé en popularité sur Instagram. Elle a gagné plus de 30 000 abonnés sur ce seul réseau, et sur la seule soirée de la cérémonie, en 4 heures !
Même sur YouTube, sa prestation dépasse les 3 millions de vues. Il n’y a que le passage de Céline Dion clôturant la soirée qui la dépasse. Rien que ça. Malgré tout, la prestation n’a pas fait l’unanimité. Ils n’ont pas apprécié la mise en ridicule de la Garde républicaine notamment. Certains ont à l’inverse aimé, en témoignent les chiffres.
Découvrir aussi...
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros
-
Elon Musk devient le premier homme de l’histoire à dépasser les 600 milliards de dollars de fortune
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite