Les JO de Paris 2024 approchent à grands pas. La cérémonie d’ouverture prend forme et Aya Nakamura pourrait y être avec des classiques de la chanson française.
Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des JO
Les JO de Paris vont se dérouler cet été. Les préparatifs se déroulent dans tous leurs aspects, et la cérémonie d’ouverture en fait partie. En plus de la bonne organisation et des performances sportives, cette cérémonie est une vitrine de la France sur le monde. Ainsi, plusieurs artistes sont sollicités pour y participer. Selon l’Express, Emmanuel Macron aurait fait part d’une requête à la chanteuse Aya Nakamura.
Le président de la République souhaiterait que la chanteuse interprète une chanson d’Edith Piaf lors de cette cérémonie. Il aurait rencontré la chanteuse et aurait ainsi communiqué cette requête. L’idée du président est de marier une artiste du patrimoine français avec une chanteuse à succès actuellement et qui s’exporte à l’international.
À LIRE ÉGALEMENT : « KANYE WEST, APERÇU À PARIS AVEC UN OUTFIT DÉCATHLON À 125,97€«
« J’aime beaucoup Edith Piaf »
L’Express nous en dit un peu plus sur la teneur de l’échange. Aya Nakamura aurait dit au président « J’aime beaucoup Edith Piaf » alors que celui-ci l’interrogeait sur ses goûts musicaux. Emmanuel Macron a apprécié cette réponse en lançant : « Eh bien, il faut que le jour J, vous chantiez ce que vous aimez. »
Il ne reste plus qu’à attendre le 26 juillet pour en connaître un peu plus sur cette idée et si celle-ci a vu le jour. À voir aussi quelle chanson du répertoire d’Edith Piaf serait choisie par Aya Nakamura.