Aya Nakamura a découvert un nouveau monde comme elle le dit si bien. Elle a pu profiter du Grand Prix de Formule 1 de Monza.
Aya Nakamura à Monza
Tous les fans de Formule 1 rêvent un jour de vivre un week-end de Grand Prix sur les lieux, voir en inside. Certains en ont déjà eu la chance, et c’est le cas pour l’artiste Aya Nakamura. Celle-ci était présente à Monza lors du Grand Prix d’Italie.
Aya Nakamura était l’invité du groupe LVMH pour ce Grand prix d’Italie. Elle a même pu rencontrer ce samedi le pilote français Isack Hadjar qui a réussi une très belle prestation au Grand Prix précédent avec une 3ᵉ place. Cette rencontre s’est justement faite au Palazzo Clerici dans le cadre d’une soirée organisée par LVMH encore. Au micro de Canal +, elle a montré son enthousiasme. « J’ai fait un tour ce matin. Wow ! […] Je ne m’y connaissais pas et je suis en train de découvrir un nouveau monde. »
À LIRE ÉGALEMENT : « S7G-CROCO – Le retour qui va faire mal !«
Une rencontre avec Charles Leclerc
Lors de ce week-end de Grand Prix aux couleurs de l’Italie, Aya Nakamura a aussi pu discuter avec Charles Leclerc. On a pu la voir dans le stand Ferrari en compagnie du pilote de l’écurie rouge.
Le jour du Grand prix, Aya Nakamura s’est dit « très heureuse d’être là » avant d’évoquer la rencontre avec les pilotes français et notamment Isack Hadjar. « Je l’ai rencontré, j’ai chanté. C’était cool, c’était un Français aussi, donc c’était cool. »
Découvrir aussi...
-
Gazo chute en plein concert à cause d’une fan [Vidéo]
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde