Aya Nakamura vient de décrocher son 7ème single de diamant

Aya Nakamura a connu un succès fulgurant. Sa carrière a réellement commencé en 2017, ce qui est relativement récent. Malgré tout, la réussite sourit à la chanteuse. Ses deux premiers projets, “Journal Intime” et “NAKAMURA” sont respectivement certifiés disque de platine et disque de diamant. Aya collectionne également les certifications au niveau des singles. Aujourd’hui, elle ajoute un nouveau single de diamant à sa liste déjà bien fournie.

En juillet dernier, Aya Nakamura sortait le clip “Jolie Nana“. Il s’agissait du premier single extrait de son album “AYA“. Nous voilà quatre mois plus tard et le titre est certifié single de diamant. Il s’agit du 7ème pour la chanteuse de Rec 118 après les titres “Djadja“, “Pookie“, “40%” “Comportement” et “Copines“. Pour rappel, le single de diamant en France correspond à 50 Millions d’équivalents en stream.

Une nouvelle belle performance de la part de la française la plus écoutée au monde. Le clip du morceau quant à lui cumule plus de 36 Millions de vues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *