Aya Nakamura a connu un succès fulgurant. Sa carrière a réellement commencé en 2017, ce qui est relativement récent. Malgré tout, la réussite sourit à la chanteuse. Ses deux premiers projets, « Journal Intime » et « NAKAMURA » sont respectivement certifiés disque de platine et disque de diamant. Aya collectionne également les certifications au niveau des singles. Aujourd’hui, elle ajoute un nouveau single de diamant à sa liste déjà bien fournie.
En juillet dernier, Aya Nakamura sortait le clip « Jolie Nana« . Il s’agissait du premier single extrait de son album « AYA« . Nous voilà quatre mois plus tard et le titre est certifié single de diamant. Il s’agit du 7ème pour la chanteuse de Rec 118 après les titres « Djadja« , « Pookie« , « 40% » « Comportement » et « Copines« . Pour rappel, le single de diamant en France correspond à 50 Millions d’équivalents en stream.
Une nouvelle belle performance de la part de la française la plus écoutée au monde. Le clip du morceau quant à lui cumule plus de 36 Millions de vues.
Découvrir aussi...
-
Naza menacé par des personnes se revendiquant de la DZ Mafia
-
Wejdene dévoile un morceau pour son amoureux Koba LaD en prison [Vidéo]
-
Werenoi déjà disque d’or, plus de 53 000 exemplaires vendus de « Diamant noir » en une semaine
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !