Rien ne va plus entre deux combattants ! Baki répond à une attaque de Cédric Doumbé qui n’accepte toujours pas son combat perdu.
Cédric Doumbé n’a pas digéré la défaite
Une première défaite en MMA ! Ce revers passe mal au regard du déroulement du combat contre Baki. Le 7 mars dernier, Cédric Doumbé a perdu son duel en raison d’un incident sur l’octogone. En effet, l’ancien champion de kick boxing a été contraint de s’arrêter dans ce combat à cause d’une écharde au pied. D’ailleurs, il a interpelé à maintes reprises l’arbitre afin qu’il enlève cette gène. Cependant, Marc Goddard a décidé d’interrompre cet évènement en pensant que Cédric Doumbé était sérieusement blessé. Le perdant souhaite une revanche après ce dénouement tragique.
Affronter à nouveau Baki coûtera des sous ! En effet, Cédric Doumbé doit se confronter aux exigences de son adversaire. De son vrai Baïssangour Chamsoudinov, le combattant de 22 ans demande un sacré montant pour organiser ce combat. Baki veut un chèque de 500 000 euros minimum pour remettre les gants de MMA contre Doumbé qui est toujours tourmenté. « Je sais reconnaître quelqu’un qui n’a plus envie de la fumée du round 3 et qui balance vite à l’arbitre. Laisse ça Bahcou » a dit Cédric Doumbé sur son compte X concernant le déroulement du rendez-vous du 7 mars.
À LIRE ÉGALEMENT : « CHAMPAGNE MOMENTS » : RICK ROSS CLASHE VIOLEMMENT DRAKE DANS SON NOUVEAU SINGLE »
Réponse sanglante de Baki
Vainqueur du combat, Baki fait la leçon à son adversaire ! Il rhabille totalement les propos de Doumbé. Baïssangour Chamsoudinov demande à son opposant de travailler sur ses fondamentaux. « Voilà ce qui se passe quand vous prenez pour pitiés un mec qui pleure dans la cage, j’aurais dû te fracasse et toi et ton épine, a lancé Baki. Sois humble, retour à l’entraînement , t’es pas ce gladiateur que tu penses être », a-t-il rappelé sur le réseau social X.
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer