Invité dans La Graillance sur YouTube, Baki a évoqué de nombreux combats hypothétiques, dont un contre Booba.
Baki évoque un combat contre Booba
Baki était du côté de la chaîne YouTube Ptit Delire TV pour le concept La Graillance. Dans cette interview, le combattant MMA a évoqué de nombreux sujets, dont de nombreux combats hypothétiques. Le principe est simple : prendre une personnalité publique et se demander si combat il y a, et combien de cette personnalité faudrait-il pour rivaliser avec lui.
Après plusieurs personnalités sur la table, le cas Booba est arrivé. « Booba il est lourd, poids lourd je dirais, mais ça reste un rappeur. Moi, je suis un combattant pro. […] Je vais te dire un truc, un gars qui n’a jamais rien fait, moi je trouve que c’est un peu plus chiant qu’un mec qui a fait un peu. Parce qu’un mec qui a fait un peu, il en sait juste assez pour croire qu’il sait. Alors que le mec qui ne fait vraiment rien, il fait des trucs au hasard, et du coup il te surprend, donc pareil, je pense 2-3. Peut-être 4 » Booba pour le battre.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA ANNONCE « LUNATIC », UN DOCUMENTAIRE CHARGÉ D’HISTOIRE SUR SA VIE ET SA CARRIÈRE DE RAPPEUR APRÈS 30 ANS DANS LA MUSIQUE«
Booba avait soutenu Baki
Pour Baki, 2 à 3 Booba serait donc nécessaire pour le mettre au tapis. Ce concept n’est qu’hypothétique, et on ne verra jamais ce combat avoir lieu, d’autant plus que Booba ne peut se démultiplier, bien que parfois, on a vraiment la sensation qu’il peut le faire en clashant tous ses ennemis.
Pour autant, Baki n’en fait pas partie, car le Duc l’avait soutenu lors de son combat contre Cédric Doumbè. Il avait choisi son camp dès le début, et avait jubilé lors du résultat final.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit