L’ancien président des États-Unis Barack Obama a tenu un discours sur les extraterrestres. Pour lui, ils existent.
Barack Obama s’exprime sur les extraterrestres
Les théories autour des extraterrestres sont vieilles comme le monde. L’ancien président des États-Unis Barack Obama a tenu des propos qui ont fait réagir et qui ont relancé le sujets sur les réseaux sociaux. En effet, au sein d’un podcast, ce dernier s’est exprimé sur les extraterrestres en affirmant qu’il existait.
Dans le podcast No Lie, Barack Obama a dit « Où sont les extraterrestres ? Ils sont réels, mais je ne les ai jamais vus. » Malgré tout, il a nié la théorie qui avance que le pays cache leur existence. « Ils ne sont pas détenus dans la Zone 51. Il n’y a pas d’installation souterraine, à moins qu’il n’y ait cette énorme conspiration et qu’ils l’aient cachée au président des États-Unis.«
À LIRE ÉGALEMENT : « Cardi B est tombée en plein show, mais elle a continué de chanter [Vidéo]«
L’ancien président clarifie les choses
Après sa déclaration, Barack Obama a tenu à clarifier les choses sur son compte Instagram.
« J’essayais de m’en tenir à l’esprit du « speed round » [réponse rapide], mais comme ça a attiré l’attention, laissez-moi clarifier. Je n’ai vu aucune preuve pendant ma présidence. Statistiquement, l’univers est si vaste que les chances sont bonnes qu’il y ait de la vie ailleurs, mais les distances entre les systèmes solaires sont si grandes qu’il y a peu de chances que des extraterrestres nous aient rendu visite. Je n’ai vu aucune preuve pendant ma présidence sur des extraterrestres qui auraient pris contact avec nous. Vraiment ! »
Découvrir aussi...
-
Ninho lance sa gamme de produits pour barber avec Nasdas [Vidéo]
-
IShowSpeed annonce qu’il fera le jeûne du Ramadan [Vidéo]
-
Cardi B est tombée en plein show, mais elle a continué de chanter [Vidéo]
-
Le rappeur Kill H dévoile son nouvel Ep intitulé « L’enfer sur terre » disponible partout
-
Elias B4C dévoile son nouvel Ep intitulé « Missile Predator »