Depuis mercredi, Booba est en garde à vue en raison d’une plainte déposée par Gims. Benash a réagi à tout ça.
Benash réagit au clash Booba-Gims
Depuis ce mercredi, Booba est passé de l’ambiance électrique de 3 concerts à La Défense Arena à l’environnement bien moins bruyant de la garde à vue. Gims a déposé plainte contre son meilleur ennemi pour cyberharcèlement. C’est pourquoi le Duc a dû se rendre à la justice dans le cadre de l’enquête pour cyberharcèlement de Gims et son ex-compagne qui pèse sur lui suite.
Après cette annonce, Benash est venu en aide à Booba. Du moins, il a réagi à cette garde à vue sur les réseaux, notamment pour tacler sévèrement Gims. « Ça cherche le n*gro dans tout Miami, mais le n*gro est là, ça va déposer plainte… incroyable mais vrai. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba en garde à vue après la plainte déposée par Gims«
Un soutien salué
Après le week-end historique du rappeur avec 3 concerts à La Défense Arena devant plus de 60 000 fans, ces derniers doivent s’inquiéter de cette garde à vue. Du moins, du sort que la justice peut réserver à Booba suite à la plainte de Gims. Dans tous les cas, la garde à vue peut durer 48h pour soit être laissé libre sans poursuites, soit être présenté devant un magistrat.
Autre détail, mais non des moindres, Booba est déjà mis en examen pour harcèlement moral depuis la plainte de Magali Berdah. Une autre affaire en plus de celle de Gims que la justice devrait forcément prendre en compte. Après Nero Nemesis ce week-end, Alea jacta est les prochains jours.
Découvrir aussi...
-
Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien
-
Booba en garde à vue après la plainte déposée par Gims
-
Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir
-
Geoffrey Kondogbia, joueur de l’OM, se lance dans le rap
-
Lamine Yamal s’affiche encore avec sa copine [Photos]