Booba et Benash sont bel et bien réconciliés, ce dernier sera présent au concert de Booba le 10 octobre prochain.
Benash présent le 10 octobre
Booba est en clash avec de nombreux membres du rap français, mais il sait aussi se réconcilier avec certains. Il est important de le rappeler, et Benash en fait partie. Ils ont même un ennemi commun en la personne de Maes. Benash lui a proposé un octogone. « J’vois que tu t’entraînes tous les jours. Organisons un combat octogone ou ça sert plus à rien de parler gros. »
Un octogone avec Maes, rien n’est sûr, mais ce qui est certain, c’est que Benash sera bien présent au concert de Booba le 10 octobre prochain. Sur Instagram, les deux hommes se sont répondus. Booba a interpellé Benash : « Ils demandent ton retour à l’U Arena, jte dois pas d’argent. » Benash lui répond : « Fumiiier tout ça n’était qu’un malentendu ya R. On sera là à l’U Arena ça va chiier. »
À LIRE ÉGALEMENT : « SDM répond à Daniel Riolo après sa prestation durant le Classique«
« On sera là à l’U Arena ça va chiier »
Ancien membre du label 92i, un clash entre Benash et Booba avait éclaté à la suite de cette décision. La hache de guerre a pourtant été enterrée, et en 2022, déjà, le rappeur s’expliquait. « Ce qui m’a poussé à quitter le 92i ? On s’entendait plus, on avait plus exactement la même vision, quand j’ai fini mon projet NHB, moi et Booba on avait des désaccords sur la tracklist. Je ne lui en veux pas. Même par rapport aux conversations, aux insultes, je le pardonne pour ça. »

Plus de deux ans plus tard, c’est confirmé, il n’y a pas de tension entre les deux, et il sera bien présent lors du concert évènement de Booba le 10 octobre aux bons souvenirs de « Validée », « Guetto » ou encore « Vrai. »
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente